0

One Piece 111 Vostfr

One Piece 111 Vostfr : Une fuite miraculeuse ! Les animaux d’Alabasta !

One Piece Saison 4 : Saga Baroque Works

One Piece 112 Vostfr

Luffy est battu par Crocodile et enseveli dans des sables mouvants. Ses compagnons en direction d’Alubarna s’inquiètent. Le colonel Smoker ordonne le lieutenant Tashigi d’aller à Alubarna et prendre par elle même ce qui lui semble la meilleure décision, elle dit à ses hommes de poursuivre l’équipage du Chapeau de paille.

Le crabe géant qui transporte les compagnons de Luffy aime les danseuses, ça tombe bien car Nami est déguisée en danseuse, et booste la motivation du crabe. Mais ce dernier ne peut pas aller plus loin que le fleuve à traverser. Un poisson-chat du Sandora surgit de l’eau mais l’équipage est secouru par les Kung fu Dugong. Une fois arrivé de l’autre côté de la rive, les Super Colvert viennent à la rescousse alors que le temps manque pour atteindre Alubarna.

Luffy, qui aurait dû mourir est sauvé par Miss All Sunday, qui voudrait savoir pourquoi Luffy se bat. Pell interrompt la conversation et souhaite prendre sa revanche. Miss All Sunday s’éclipse en confiant Luffy à Pell. Igaram, que tout le monde pense mort, compte lui aussi atteindre Alubarna pendant l’affrontement final aura lieu.

Monkey D Luffy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *