0

One Piece 98 Vostfr

One Piece 98 Vostfr : Les pirates du désert : Des hommes libres !

One Piece Saison 2 : Saga Alabasta

One Piece 99 Vostfr

La traversée du desert devient difficile pour l’équipage, sauf pour Nami et Vivi qui sont portées le chameau. Luffy a des hallucinations à cause d’un cactus Mezcal, et croit voir un tsunami se dresser devant lui. Ace est perdu, Nami et Vivi sont largement devant mais elles sont faîtes prisonnières avec le chameau par des pirates des sables. Luffy attaque trop vite et il est fait prisonnier à son tour, mais il sympathise avec le capitaine. Le mat du bateau est cassé, du bois est nécessaire pour le réparer.

Ace est ralenti par un scorpion géant et un reptile qui lui bloque le passage. Luffy et Vivi sont pris au piège par des sables mouvants, et le bateau paralysé est attaqué par des voleurs du désert. Un insecte attaquant avec une boule de fumier fait irruption alors que les voleurs lancent leur assaut. La boule écrase tout sur son passage et fonce droit sur le bateau, mais Sanji et Zoro la détruisent.

Luffy et Vivi qui semblaient dans une situation difficile se sortent du pétrin, ils peuvent alors écouter l’histoire de Rasa, qui avait rencontré Vivi et son père quand elles étaient toutes les deux enfants.

Monkey D Luffy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *